• Plein Chargement de la Ligne de Production de Felicitysolar
    May 12,2020. Plein Chargement de la Ligne de Production de Felicitysolar
    En Mai, D'Ici À 2020. Felicitysolar a inauguré une nouvelle vague de la production et de l'approvisionnement de la saison. Dans le processus de pleine charge de la production de divers produits, tels que les panneaux Solaires/ piles au lithium/ Onduleurs/ les Contrôleurs et le Tout dans une rue solaire, les lumières, etc. Ce qui suit est l'angle de la ligne de produit.
  • Felicitysolar est de prendre part à 127e la Foire de Canton en ligne
    2020-07-06 Felicitysolar est de prendre part à 127e la Foire de Canton en ligne
    Felicitysolar prennent part à la 127e la foire de canton en ligne, qui se tiendra entre le 15 juin au 24. La Foire de Canton est le plus connu d'importation et d'exportation juste en chine. La foire de Canton se déplacer en ligne juste parce que de graves COVID-19 situation à travers le monde. L'Innovation est la clé pour renouer avec la clientèle, c'est une grande chance de montrer ses produits à des clients dans cette période spéciale. Felicitysolar lancé transfrontalières des entreprises à contribuer à la lutte mondiale contre COVID-19 situation. Au cours de cette foire de canton, Nous avons lancé de nouveaux produits, LBPT24250 5KW et LBPT 48250 10KW batterie au lithium système avec BMS. C'est plus de 3000 temps de cycle de l'ordre de 0,9 DOD. Plus puissant et de plus longue durée de vie. Une solution efficace pour le Stockage de l'Énergie. Nous avons également l'utilisation de la 3D et des technologies de réalité virtuelle pour montrer notre usine. Si vous êtes intérêt pour nos produits, s'il vous plaît recherche Felicitysolar sur le site de la foire de Canton.
  • FelicitySolar 100KW hors réseau, des solutions énergétiques à Guangzhou usine
    2020-05-23 FelicitySolar 100KW hors réseau, des solutions énergétiques à Guangzhou usine
    Flicitysolar Solar Limited, l'un des leaders de solutions d'énergie solaire fournisseur en chine,a annoncé aujourd'hui qu'elle a construire 100KW hors réseau, système solaire sur la tête du bureau dans la ville de Guangzhou. Felicitysolar utilisera des produits auto-développés à bulid ce système d'alimentation, inclus 100kw modules monocristallins, 400kwhLithium systèmes de gestion de batterie, 100kw hors de la grille cravate système solaire et ainsi de suite. Cette énergie Solaire est alimenté par 144 unité de modules monocristallins(connecté avec 18S8P). 400WH batterie au lithium de la Banque offre un haut niveau de performance pour le système,son stable et de haute densité de puissance et d'efficacité d'assurer le maximum d'énergie solaire de stockage lorsque résister aux dures conditions de l'environnement. 100KW hors réseau Felicitysolar hybride onduleur s'assurer que l'énorme puissance de l'appliance de l'ordre de travail. Kevin, directeur général de felicitysolar faire une conclusion:“Cette 100kw système solaire est la première station d'énergie solaire dans la ville de Guangzhou,nous jouons un rôle important dans la chine de la transition énergétique . Notre société l'espoir de construire plus de l'énergie du système, nous avons l'honneur d'être de développer des projets solaires dans notre fatcory, nous pensons que nous allons bulid plus de système d'énergie solaire dans le monde entier. ” Une fois l'Alimentation du système est opérationnel, il va produire propre puissance nouvelle de l'énergie afin de couvrir plus de l'ensemble de l'usine de la consommation d'énergie. 100kw système solaire est dans le traitement, qui sera terminé befoe à la fin de juillet, d'ici à 2020.
  •  Felicitysolar conduit l'ère de 10KWH de sortie avec sa cargaison de première mondiale Lifepo4
    2020-05-20 Felicitysolar conduit l'ère de 10KWH de sortie avec sa cargaison de première mondiale Lifepo4
    Felicitysolar Co., Ltd. A annoncé aujourd'hui que le vieillissement de La test pour 2000 pc de souscription d'actions nouvelles de la batterie au lithium LBPT 24200/ LBPT 48200 est terminé récemment. Ces batteries au lithium a monté de toutes pièces par le standard de l'équipement de fabrication, qui a confirmé par UN38.3 certifié laboratoire d'étalonnage pour ces industriels, d'une batterie au lithium. “Les progrès en Lifepo4 la batterie au lithium de fabrication continue d'être très rapide dans l'ensemble de la soalr de l'industrie", a déclaré le Dr Pièce Yu ,le chef de service contrôle Qualité, gestionnaire de Felicitysolar, "et nous sommes heureux de vous annoncer que notre R&D de l'équipe est à la pointe, nous consacrer à fabriquer de telles champion de batterie au lithium, batterie Lifepo4 à de nombreux tests en usine avant d'être envoyé à nos clients, afin de s'assurer everybattery peut travailler 3000times cycle de 0,9 DOD.” Le Lifepo4 la batterie au lithium est conçu pour le ménage systèmes photovoltaïques, qui est intégré dans BMS surveille son fonctionnement et empêche la batterie de fonctionnement en dehors des limites de la conception. Cette batterie peut être facilement étendu par l'ajout de l'expansion packs de batteries en parallèle. La cellule a été calibré au BALUN de la Technologie et de Beijing DGM. Felicitysolar tête du département de la technologie de manager, a déclaré : “Nos clients du monde entier ont montré un fort intérêt dans la batterie au lithium, qui ne sont pas seulement approprié pour les commerciaux et industriels système solaire . Nous avons l'intention de continuer à expédier plus de nos batteries au lithium batterie pack pour des clients de partout dans le monde . nous croyons que l'ère de la batterie au lithium de puissance de sortie est ici, et la haute efficacité et haute puissance de la batterie au lithium jouent un rôle important dans l'industrie.”

un total de 1pages

souscrire
lisez la suite, restez informé, abonnez-vous et nous vous invitons à nous dire ce que vous en pensez.
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

domicile

des produits